Comment donner à votre partenaire un massage romantique.

Surprenez votre partenaire avec un massage romantique

Ça y est vous êtes prêt pour un massage romantique ? Vous avez réservé une table dans son restaurant préféré, acheté une bouteille de vin, commandé une douzaine de roses… Oh, attendez. Vous vous me voyez venir ? Eh bien, voici une bonne occasion pour la ou le surprendre avec une soirée romantique avec des lumières tamisées et un massage romantique.

Atmosphère et communication, créez un espace agréable et calme

La première étape consiste à mettre en place un environnement romantique et relaxant idéal.

En effet, pour cela coupez tous les téléphones. Coupez-vous du monde l'espace d'un moment inoubliable. Soyez présent l'un pour l'autre.

Ensuite, mettez la bonne musique, romantique ou ce que vous aimez tous les deux, musique relaxante, pop, ou encore du jazz et ainsi créer une ambiance adéquate. Par contre, si la personne préfère ACDC, pour déconnecter, allez-y.  

Massage romantique à la maison
Massage Romantique

Par la suite, allumez une ou deux bougies parfumées. Baissez les lumières. Privilégiez un air ambiant chaleureux. Allumez la cheminée, montez le chauffage ou à l'inverse ouvrez la fenêtre.

Préparation technique du massage romantique

Préparez le lieu ou se déroulera le massage, le lit ou le canapé. Installez une belle serviette douce ou un drap. La perfection est une table de massage. Si vous pensez faire un massage complet, assurez-vous qu'il ou elle peut s'allonger confortablement sur le ventre et le dos. Prévoyez des oreillers pour le placer sous le ventre ou sous sa tête pour soulager le cou. Placez des coussins sous sa poitrine pour un meilleur confort.

Si vous comptez faire un simple massage des pieds, assurez votre confort avec un oreiller pour rester à genoux un long moment et ainsi éviter courbatures ou douleurs ! 

Laisser le temps à votre partenaire de vivre ce moment. Demandez-lui de prendre une bonne douche ou un bain chaud moussant ou mieux une séance de jacuzzi, afin qu'il soit complètement détendu. Vous pouvez même commencer la relaxation en lui donnant un massage des pieds pendant qu'elle est encore dans la baignoire.

Pendant qu'elle ou il se prépare, prenez un moment pour vous. Assurez-vous que tout est en place. Prenez une minute pour vous concentrer. Un bon massage consiste à s'ouvrir à la communication et à l'intention.

Effectivement, soyez clair sur votre intention. Gardez à l'esprit que vous faites cela pour vous connecter avec votre partenaire. Assurez-vous que vous êtes au bon endroit au bon moment avec lui. Faites-lui savoir que vous l'aimez et prenez soin de lui.

Conseils et techniques

Pour un bon massage il est recommandé d'utiliser une huile. Vous pouvez utiliser une huile neutre ou parfumée d'une huile essentielle, comme le Ylang-ylang.

L'huile non parfumée est préférable, sauf si vous connaissez son huile essentielle préférée. Parfois, les parfums peuvent être forts et désagréables. Si ça ne le dérange pas, utilisez quelque chose qu'elle ou il connaît déjà.

Préparation d'un massage romantique
Préparation d'un massage romantique dans la chambre

Si vous faites un massage complet, en premier lieu commencez par son cou et ses épaules. Ajustez le niveau de la pression. Commencez doucement et demandez-lui s'il ou elle voudrait que vous appuyiez un peu plus. Faites attention à sa réaction. Pendant le massage, utilisez des mouvements longs sur des muscles plus gros. Inutile de jouer au pro, laissez-vous aller. Tout massage est agréable si vous y mettez de l'intention. Le massage est pour votre partenaire, pas pour vous.

Par contre, si vous faites un massage des pieds, soyez vigilant à la douleur ou leurs sensibilités. Certaines personnes redoutent fortement le massage des pieds.

Le massage romantique peut être un excellent préliminaire

Gardez l'attention sur votre partenaire. Prenez le temps et laissez-le profiter du moment. Concentrez-vous sur son bien-être et la relaxation. Il s'agit de créer des liens.

Osez le massage romantique

Lancez-vous je vous ai donné quelques idées pour votre bien-aimé(e). Faites-lui une surprise en arrivant avant celui-ci pour tout préparer. Je vous garantie un moment inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *