Origine du massage tantrique et sensuel

L'origine du massage tantrique et sensuel

Dans l'origine du massage tantrique, le premier objectif principal est d'atteindre l'épanouissement personnel grâce à la stimulation de l'énergie dans le corps. Celui-ci peut être atteint par le plaisir sexuel. 

L'origine du massage tantrique se retrouve dans la littérature Hindou.Nous-y trouvons plusieurs enseignements qui en découlent, appelés tantrasDans les cultures orientales, le tantra est la méthode par laquelle le développement personnel peut être atteint par le plaisir physique.

C'est grâce à un massage sensuel du corps que nous pouvons atteindre le bien-être physique et mental.

La médecine orientale est bien différente de la médecine occidentale. Selon elle, l'union entre le corps et l'esprit doit être considéré dans son ensemble. En orient, lorsque lorsque nous sommes malades, le médecin non seulement traite la douleur physique, mais cherche aussi des moyens de mieux nous connaître pour connaître l'origine de notre mal et ainsi l'éradiquer.

origine du massage tantrique
Le massage tantrique une origine Hindouiste

Une tradition ancienne qui s'est modernisée

C'est ainsi que tout est essentiellement lié à votre santé physique.

Plus vous devenez heureux et détendu, plus vous serez en bonne santé. Par conséquent, comme un cercle qu'on ne peut rompre on ne peut le séparer.C'est un tout qui vient unir toutes les facettes de l'être humain, à la fois l'invisible et le visible.

La tradition orientale est la communion entre l'âme et le corps.A travers le tantra, vous pouvez ressentir cette union. La culture orientale pense qu'en favorisant le plaisir physique, vous pouvez également atteindre le plaisir mental, le bien-être émotionnel . Être et bonheur .

Comment se pratique les massages tantriques?

Il s'agit d'un massage érotique qui effectuée sur tout le corps, y compris les zones érogènes. Grâce à cette méthode, nous recherchons la relaxation des organes et de l'esprit par l'envoi de signaux de plaisir sexuel. C'est ainsi qu'avec ce massage, vous désactivez votre esprit. Vous pouvez donc atteindre un état méditatif pendant lequel les pensées sont détendues et les sensations physiques deviennent beaucoup plus intenses.

Lorsque vous recevez ce massage, vous atteindrez un état de méditation si intense que vous arriverez à mettre de côté vos pensées. Ainsi, vous ne serez qu' emportée que par le langage du plaisir, des impulsions sexuelles et du corps, réalisant ainsi l'éveil de l'énergie intérieure. Et c'est pourquoi chaque toucher, caresse ou sensation devient très puissant car nous nous concentrons uniquement sur eux.

Il est bon de noter qu'il existe deux types de massage tantrique.

le masculin appelé lingam et le féminin appelé yoni. Ces derniers permettent de jouir de plaisirs différents.

En effet, le corps de la femme a beaucoup plus de points érogènes à stimuler.

Quels sont les bienfaits du massage tantrique?

En plus de tout cela, grâce à la sensation de bien-être, de détente et de tranquillité d'esprit que nous procurent les massages tantriques, nous obtenons que nos organes fonctionnent de manière plus harmonieuse . Ce qui conduit à la régulation de la fréquence cardiaque et à la réduction de la pression artérielle.

Les massages tantriques, en plus de nous aider à nous détendre et à nous connecter avec nous-mêmes, nous aident également à comprendre la sexualité d'une autre manière. Grâce à eux, nous réalisons l'éveil d'un autre type de désir sexuel . Profitons du plaisir de chaque sensation, de chaque caresse, une stimulation lente et hautement suggestive qui va bien au-delà d'une simple pénétration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *