Reiki: Comment le Reiki peut vous aider?

Le Reiki, ou l’auto guerison

L’idée du Reiki (que vous le croyez ou non) est que nous avons une force vitale qui coule à travers nous,(l’énergie universelle), le coeur ne fonctionne pas sans énergie, les neurones ne se connecte pas entre eux sans énergie, l’électricité statique est -il un trop plein d’énergie?
Lorsque l’énergie-ki ou qi ou ce qui est appelé prana en Inde peut parfois être bloquée, perturbée .
L’Énergie Universelle peut alors être dynamisée par des praticiens Reiki, en apposant leurs mains sur différentes parties de votre corps.Ils équilibrent le flux d’énergie d’une manière à favoriser l’auto guérison, généralement sur cinq ou six séances. Bien sûr, le reiki à ses limites, on ne peut pas tout traiter, comme par exemple, le cancer, ou des maladies génétiques.Bien des gens l’utilisent comme une thérapie complémentaire pour aider à lutter l’anxiété et les effets secondaires de la chimiothérapie. Mais, le plus souvent, si vous souhaitez l’essayer pour soulager des douleurs mineures, des douleurs psychologique ,des maux de tête chronique, apaiser les démangeaisons des affections de la peau, réguler votre appareil digestif ou toute autre symptôme qui a une forte connexion corps-esprit . Que vous soyez dans un salon ou à domicile Le Reiki peut vous aider !

La pratique de Reiki peut aider.

Reiki peut vous aiderParce que la pratique du Reiki est d’équilibrer à tous les niveaux l’énergie universelle qui est en nous, il peut aider toute personne qui reçoit un traitement. Si vous êtes fatigué, vous vous sentirez rafraîchi. Si vous êtes anxieux, vous vous sentirez serein. Si vous êtes en difficulté, vous vous sentirez réconforté. Au lieu de se sentir dépassés, vous découvrirez une clarté . Et ces changements subjectifs viennent avec des changements physiques associés à la relaxation profonde, comme un ralentissement du rythme cardiaque et une respiration plus facile.

La première séance apporte généralement une amélioration, et vous sentirez les avantages grandir avec des séances répétées. En cas d’urgence ou lors de soins intensifs, les patients présentent souvent des avantages en quelques minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *