Un massage par un homme ou une femme?

Les massages détente aussi professionnels sont-ils, sont associés a la sexualité. À première vue, bien nombre d’hommes et de femmes, surtout d’homme a mon sens, pensent que le massage et un acte sensuel. Alors qu’a la base le professionnel utilise ces compétences a des fins préventifs et curatifs.

En effet, c’est souvent la première question, la plus délicate, dans un spa.

«Préférez-vous un masseur, femme ou homme?»

D’où, différentes pensées peuvent circuler dans la tête du client. Pour beaucoup de femmes, cela soulève des problèmes de pudeur et de sécurité: un masseur de sexe masculin sera-t-il attiré par moi? Et si j’oubliais de me raser les jambes? Verront-ils mes vergetures?

Pour beaucoup d’hommes, cela les rend timides: une femme thérapeute sera-t-elle assez forte? Si je choisis un homme, pensera-il que je suis gay? Et si j’ai une excitation?

La pudeur d’un massage par un homme

Toutes ces questions sont recevables, « Vous êtes en petite tenue et quelqu’un vous passe de l’huile sur tout le corps », » La plupart des gens ne connaissent pas ce niveau d’intimité avec un inconnu « .

Mais, la culture et la nationalité jouent également un rôle. Les femmes Anglophone et du Moyen-Orient ont tendances à demander des offres de massages par des masseuses. Alors que les Européens ne se posent pas la question.

Certaines religions dictent également si un client choisit un massage par un homme ou une femme. Les dogmes religieux interdisent le contact direct hommes femmes hors mariages.

Mais dans la plupart des cas, les clients choisissent une masseuse en raison de leur niveau de confort et de leurs préjugés.

En effet, on constatent que les femmes entre femmes utilisent leur séances de massages comme un lieu de discussion entre copines. « C’est leur façon de se détendre: elles se racontent tous les détails de leur vie. »

Etre plus à l’aise avec une femme

Mais il y a des cas où les hommes et les femmes demandent un masseur homme . La raison la plus souvent citée est que les masseurs sont plus forts et peuvent donner un massage plus profond.

Maintenant, la question de savoir si cela est vrai est à débattre. Je penses que c’est une fausse idée. «L’idée reçue qu’un très bon massage dépend de la pression n’est pas justifiée.Nous devons juste être bon et savoir utiliser nos mains et notre corps.

Certaines femmes demandent des thérapeutes masculins parce qu’elles se sentent compétitives par rapport aux autres femmes. « Ils veulent éviter le jugement qu’ils pourraient ressentir d’une autre femme », « ils veulent l’attention de quelqu’un qui pourrait les trouver attirantes ».

Le massage par un homme, et la sexualité ?

Une raison plus embarrassante de préférer un masseur de sexe masculin est la sexualité. Pour les hommes hétérosexuels, le fait de recevoir le massage par un homme peut réduire leur libido. « Si vous n’êtes pas sexuellement attiré par la personne, cela risque d’amoindrir votre séance de massage ».

Plusieurs avis existent sur le sujet. Bon nombre de masseurs déclarent que l’excitation lors d’un massage est courante et qu’elle a parfois rien à voir avec l’attirance sexuelle. «Nous faisons circuler le sang très rapidement et cela se produit parfois», déclarent-ils.

Quand cela se produit, les thérapeutes comptent sur leur professionalisme. La première étape consiste généralement a attendre sans rien faire. Si cela échoue, et que le masseur sent que la séance prend un ton sexuel inapproprié, il peut rappeler doucement les limites au client, en lui disant: «Ce n’est pas ce type de massage».Ou encore, interrompre la séance.

La question de masseuse ou masseur semble avoir moins d’importance avec le temps. Les amateurs de massages expérimentés affirment qu’ils se soucient de moins en moins d’un massage à l’autre.

Lorsque vous avez l’intention de recevoir un massage, choisissez simplement le meilleur thérapeute disponible.

« Quelqu’un qui comprend »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *