Visiter la Réunion, une escapade de bonheur.

Cette petite île de France a beaucoup à offrir aux voyageurs, des randonneurs aventureux aux amateurs d’ornithologie. Tout d’abord, visiter la Réunion c’est a coup sûr de trouver des paysages spectaculaires.Des cratères à couper le souffle et un volcan majestueux. Sans oublier les vastes cirques – des amphithéâtres naturels formés par l’érosion.

Visiter La Réunion - Plage de Grand Anse
Visiter la Réunion

Visiter La Réunion et accéder à tous les sites incontournables . Choisissez de séjourner dans de superbes hébergements sur les côtes est, sud-ouest et ouest.

Visiter La Réunion en plusieurs jours

Comptez deux jours complets pour explorer la côte et l’intérieur de l’île. En effet, le cirque de Salazie est le plus accessible de la Réunion. Il abrite également certains des plus beaux villages de l’île. Vous y trouverez de nombreuses maisons créoles aux couleurs vives. Et bien-sûr, de petits restaurants à la française et une cuisine locale traditionnelle. Visiter La Réunion c’est s’arrêter au belvédère de la Voile des Maries et explorez les cascades blanches.

Enfin, dirigez-vous vers le sud de l’île, où les plages sont recouvertes de roche volcanique. Puis, vous pourrez apercevoir le pic du Piton De La Fournaise, un volcan actif qui en éruption régulièrement. Visitez la petite église Notre Dame des Laves qui est entourée de lave et qui a miraculeusement survécu aux éruptions. Arrêtez-vous au Palm Hotel, où vous passerez vos trois prochaines nuits (petit-déjeuner inclus).

Le piton de La Fournaise

Par ailleurs, on dit que le Piton de la Fournaise est l’un des volcans les plus actifs au monde. La dernière éruption a eu lieu le 14 juillet 2017. Le point culminant est de 2 632 m . Vous pouvez faire une randonnée dans la caldera, nous vous conseillons de prendre un guide. C’est un parcours périlleux, et cela vous prendra en moyenne cinq heures pour aller au sommet et revenir. En outre, les surfaces sont inégales et la marche difficile – mais atteindre le sommet est une récompense ultime!

En conclusion, avec ces quelques recommandations nous espérons que vous passerez un bon séjour sur l’ile de la Réunion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *